Broyeur à épices en alliage de zinc de 50MM / 55MM / 63MM

50MM/55MM/63MM Herb Grinder 4 Piece Zinc Alloy Spice Crusher

Brève description:

EXCELLENT MOULIN À HERBES SÈCHES, MOULE EN DOUCEUR - Broyeur en platine parfait pour broyer toutes vos feuilles d'herbes sèches / épicées. Robuste et haute capacité, le broyage est un jeu d'enfant! Les moulins magnétiques à 4 pièces et le moulin à 3 chambres en métal vous garantissent de ne pas perdre une pincée de votre herbe.


  • Numéro d'article: GSRP2584
  • Étage: 4 pièces
  • Couleur: Gris / Noir / Vert / Bleu / Rouge / Argent
  • Matériel: alliage de zinc
  • La description

    Demandez un devis dès aujourd'hui!

    Broyeur à épices en alliage de zinc de 50MM / 55MM / 63MM

    xiangqing1

    Description du produit

    Numéro d'article: GSRP2584
    Étage: 4 pièces
    Couleur: Gris / Noir / Vert / Bleu / Rouge / Argent
    Matériel: alliage de zinc
    Taille (diamètre x hauteur): 2 x 1,57 pouces (50 x 40 mm)
    2,2 x 1,57 pouces (55 x 40 mm)
    Numéro d'article: GSRP2584
    Étage: 4 pièces
    Couleur: Gris / Noir / Vert / Bleu / Rouge / Argent
    Matériel: alliage de zinc
    Taille (diamètre x hauteur): 2 x 1,57 pouces (50 x 40 mm)
    2,2 x 1,57 pouces (55 x 40 mm)

    caractéristiques du produit

    EXCELLENT MOULIN À HERBES SÈCHES, MOULE EN DOUCEUR - Broyeur en platine parfait pour broyer toutes vos feuilles d'herbes sèches / épicées. Robuste et haute capacité, le broyage est un jeu d'enfant! Les moulins magnétiques à 4 pièces et le moulin à 3 chambres en métal vous garantissent de ne pas perdre une pincée de votre herbe.

     DENTS MÉTALLIQUES AIGUILLES AU RASOIR, MEULENT RAPIDEMENT - Ce broyeur en platine est construit en alliage de zinc solide et durable. Le broyeur de feuilles Sharp Teeth vous assure une torsion douce et un broyage efficace. Grinder herbe sèche.

     FILTRES À ÉCRAN EN MAILLE DE HAUTE QUALITÉ, OBTENEZ UNE PUISSANCE PLUS FIN - Ce broyeur à herbe sèche en platine avec grattoir à pollen est fabriqué à partir de matériaux solides et de haute qualité qui garantissent des performances et une durabilité optimales.

     AIMANT DE COUVERCLE ULTRA FORT, MOINS DE DÉCHETS - L'aimant situé en haut de ce moulin tient fort, le couvercle magnétisé aide considérablement à réduire les déversements. Contrairement à d'autres broyeurs à feuilles, le couvercle tombe facilement pendant le fonctionnement. Ce moulin à herbes sèches doté d'aimants puissants maintient fermement le couvercle en place. Ce broyeur broyeur est facile à tordre et ne produira pas de son métallique gênant.

     TAILLE PARFAITE, MOULIN DE VOYAGE MIGNON TRÈS PORTABLE - Le moulin en platine en métal tient dans votre poche, est livré avec un grattoir à pollen, très pratique, super broyeurs pour les filles. Si vous pensez avoir des regrets après avoir acheté ce produit, ne craignez rien, car c'est absolument le meilleur moulin que vous puissiez acheter.

    • FACILE À UTILISER ET À NETTOYER - Ce broyeur à feuilles concasseur vous permet de gagner du temps car il est extrêmement facile à utiliser. Il suffit de tourner le haut d'avant en arrière plusieurs fois. De plus, les broyeurs sont très faciles à nettoyer, il suffit d'utiliser du savon et de l'eau et le grattoir peut aider à éliminer toutes les particules de pollen du récupérateur de pollen.

    Les détails du produit

    xiangqing2
    xiangqing3
    xiangqing4
    xiangqing5
    xiangqing6
    xiangqing7
    xiangqing8
    xiangqing9
    xiangqing10
    xiangqing11
    Écrivez-nous un mot et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Produits connexes

50MM/55MM/63MM Herb Grinder 4 Piece Zinc Alloy Spice Crusher

50MM/55MM/63MM Herb Grinder 4 Piece Zinc Alloy Spice Crusher

Short Description:

EXCELLENT DRY HERB GRINDER, GRINDS SMOOTHLY – Perfect platinum grinders crusher for grinding all of your dry herbs leaf /spicy. Heavy duty and high capacity make grinding a breeze! The magnetic 4 piece grinders and metal 3 chambers grinder makes sure you don’t lose a sprinkle of your herb.


  • Item No.: GSRP2584
  • Storey: 4 Pieces
  • Color: Gray / Black / Green / Blue / Red / Silver
  • Material: Zinc Alloy
  • buy in amazon ADD TO CART

    Description

    Request a quote today!

    50MM/55MM/63MM Herb Grinder 4 Piece Zinc Alloy Spice Crusher

    xiangqing1

    Product Description

    Item No.: GSRP2584
    Storey: 4 Pieces
    Color: Gray / Black / Green / Blue / Red / Silver
    Material: Zinc Alloy
    Size (Diameter x Height): 2 x 1.57 inch (50 x 40mm)
    2.2 x 1.57 inch (55 x 40mm)
    Item No.: GSRP2584
    Storey: 4 Pieces
    Color: Gray / Black / Green / Blue / Red / Silver
    Material: Zinc Alloy
    Size (Diameter x Height): 2 x 1.57 inch (50 x 40mm)
    2.2 x 1.57 inch (55 x 40mm)

    Product Features

    EXCELLENT DRY HERB GRINDER, GRINDS SMOOTHLY - Perfect platinum grinders crusher for grinding all of your dry herbs leaf /spicy. Heavy duty and high capacity make grinding a breeze! The magnetic 4 piece grinders and metal 3 chambers grinder makes sure you don't lose a sprinkle of your herb.

     RAZOR-SHARP METAL TEETH, GRIND QUICKLY – This platinum grinder built from solid and durable zinc alloy metal. The leaf grinder Sharp Teeth ensure you a smooth twist & efficient Grinding. Grinder dry herb.

     HIGH-QUALITY MESH SCREEN FILTERS, GETTING FINER POWER - This platinum grinders dry herb grinder with Pollen Scraper are made of strong and high quality materials that guarantee optimal performance and durability.

     ULTRA STRONG LID MAGNET, LESS WASTE - The magnet in the top of this grinder holds strong, The magnetized lid helps considerably to reduce spilling. Unlike other leaf grinder the lid falls off easily while operating. This dry herb grinder with strong magnets holds the lid firmly in place. This grinder crusher is easy to twist and won't make an annoying metallic sound.

     PERFECT SIZE, VERY PORTABLE CUTE TRAVEL GRINDER - The metal platinum grinder fits in your pocket, Comes with a Pollen scraper, very convenient, Great crusher grinders for girls. If you think you will have regrets after purchasing this product, fear not because this is absolutely the best grinder you can buy.

    • EASY TO USE & CLEAN - This crusher leaf grinder helps save your time as it is extremely easy to use. Just twist the top back and forth for a couple of times. Moreover, grinders are very easy to keep clean, just use soap and water and the scraper can help remove any pollen particles from the pollen catcher.

    Product Detail

    xiangqing2
    xiangqing3
    xiangqing4
    xiangqing5
    xiangqing6
    xiangqing7
    xiangqing8
    xiangqing9
    xiangqing10
    xiangqing11
    Write us a note and we’ll get back to you as quickly as possible.
  • Related Products